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Actualisation des pneus #3

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medal 5871
6 years 6 days ago (edited 6 years 6 days ago)
Les changements son en direct (dès les 14h GMT, non-pas à 11h GMT, comme il était planné originallement). Tous les tours de practique laps de les 2 derniers jours ont été eliminés et tous les managers pourront re-faire les tours de practice.

Quels sont les changements?
En les courses de distance 100%, les pneus s'useront à le même velouté que les pneus de les courses au 75% (en avant).
En les courses de distance 75%, les pneus s'useront à le même velouté que les pneus de les courses au 62,5% (d'avant).
En autres mots, il aura un terme moyen entre le taux d'usure de maintenant et avant.
Les pneus HARD seront faits un peu plus rapides pour les poser en contention avec les autres pneus.
Les pneus INTERMEDIATES et les WET vont souffrir un peu plus d'usure des pneus.

Nôtre objectif principal est d'escaler les pneus jusqu'au niveau ou il'y'a un consens général au balancement dès pneus et ne pas divider les discussions entre les ligues aux 50% ou les 100%, avec examples comme l'antique système de taux d'usures était bon et le dernier précisait d'un adjustement. De tout le feedback qu'on à reçu de les ligues 100%, est clair que le SUPERSOFT et le SOFT étaient "overpowered" en termes de durabilité. Ces changements ont l'intention directe de corriger ce phenomène, on a réduire la vie outile en les durations de la course, le SUPERSOFT et le SOFT doivent être moins dominants. Augmentant la vitesse maximale du pneu HARD, chose qu'il doit les faire compétitifs à nouveau.

À tous les changements réalisés aux pneus récéntment, si on doit procédér à réaliser des changements sur les pneus, on étudiera le edback et on respondra d'accord à le sujet convenu. On accèpte que en certains aspects, on détecte quelque chose qu'il précise d'un arrangement sur une base constante et qu'il peut pas le solutionner avec une actualisation. En plus, on a un débat où la F1 est incluie (la callibration des pneus). C'est un aspect délicat à traiter.

ANNONCE ORIGINAL: https://igpmanager.com/forum-thread/16748
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