ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3764

Notifications

  • No Unread Notifications

Official
Arrêt des relégations manuelle

md-lock
This topic has been closed by the moderator Gerard VC II
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
medal 6050
319 days ago
Dès 18 avril 2020, nous n'allons plus promouvoir manuellement les managers qui se trouvent dans un niveau inférieur à raison de l'absence de zone de promotion.

Cela est dû au nombre de demandes que nous recevons "in crescendo" depuis que nous avons commencé à offrir ce service. Nous ne sommes pas surchargés par ces demandes, cependant, nous nous arrêtons maintenant afin que l'équipe de support puisse rester concentré sur la fourniture d'un support sur des tâches plus prioritaires.

Il est recommandé à tous les managers qui cherchent à être promus manuellement d'essayer de rechercher une ligue différente où ils pourraient être promus à un niveau supérieur. Les managers qui rencontrent un problème où ils ne sont pas promus à la fin d'une saison dans un niveau où la zone de promotion est activée et présente, ne seront pas affectés par ce changement.
Les managers qui souhaitent être relégués manuellement ne seront pas concernés par ce changement.

Demandes de relégation aux catégories inférieures:

Pour les demandes de relégation dans des catégories inférieures, les managers devront attendre la fin de saison, car la relégation dans des catégories inférieures conduit à un développement de la voiture supérieur à celui de la catégorie. De cette façon, ce sera la même chose pour tout le monde dans la ligue et personne n'est désavantagé.

L'équipe d'assistance iGP Manager

Cordialement



Lien au post (en anglais) de Bruno Brown: https://igpmanager.com/forum-thread/34407
md-quotelink
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.