ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Official
Maintenance prévue (11 Décembre à 11:00 UTC)

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 5581 Moderator
3 years 10 days ago
Demain (jour du 10e anniversaire d'iGP Manager !), nous publierons une mise à jour portant sur le rééquilibrage des performances des voitures et des courses.

Les courses débutant à partir de 11:30 UTC utiliseront le nouvel équilibre. Toutes les courses commençant à 11:00 UTC ou avant ne recevront pas la mise à jour et fonctionneront avec l'ancienne configuration. Le déploiement devrait être transparent et ne nécessitera aucun temps d'arrêt.

Tous ces changements ont été développés avec une équipe de managers de haut niveau sur la base de leurs commentaires. Presque tous les soirs pendant des semaines, nous avons effectué des tests avec eux et ajusté la simulation pour améliorer les courses. Nous tenons à les remercier pour leur contribution et je suis heureux de vous annoncer qu'ils ont été unanimement enthousiasmés par le résultat final. Nous espérons que tout le monde sera du même avis une fois la mise à jour disponible.

Résumé des changements

  • Modification du "dirty air" permettant aux voitures de se suivre de plus près et de doubler sans DRS

  • Modifications subtiles du niveau de poussée, du boost, du DRS et de la charge de carburant pour rendre leur impact plus perceptible

  • Diminution de l'efficacité des attributs : accélération, freinage, force d'appui et maniabilité. Il s'agit d'une réduction mineure destinée à empêcher les voitures d'atteindre leur vitesse de pointe aussi facilement et à augmenter l'efficacité du DRS, ce qui encourage davantage les dépassements.

  • Amélioration des attributs : consommation de carburant et tenue des pneus

  • Les pneus sont davantage impactés par la température, de sorte que différentes stratégies puissent fonctionner en fonction des saisons

  • Augmentation de l'usure des pneus S

  • Diminution de l'usure des pneus SS et H

  • Modification de la courbe du taux d'usure, la rendant plus linéaire

  • Augmentation de la vitesse des pneus SS et H

  • Diminution de la vitesse des pneus S




Autres informations

Cette mise à jour ne nécessitera aucun téléchargement, elle sera implémentée de manière transparente dans l'environnement actuel.
Cette mise à jour n'inclura pas les règles de ligue, mais le travail sur celles-ci est presque terminé et les règles devraient être publiées avant Noël.

Ceci est une traduction du message Scheduled Maintenance (11 Dec @ 11:00 UTC) posté par Jack Basford
md-quotelink
medal 5037 Moderator
2 years 365 days ago
Bonjour managers,

Au cours du week-end, on a remarqué que certains changements et ajustements ne se comportaient comme ils l'avaient fait en les tests. Après l'avoir examiné aujourd'hui, nous avons identifié que certaines modifications avaient été automatiquement remplacées par des valeurs par défaut plus ancienns et qu'elles n'étaient donc pas appliquées. 
Les éléments qui ont été corrigés aujourd'hui sont les suivants (selon le changelog). Modifications subtiles du niveau de poussée, du boost, du DRS et de la charge de carburant pour rendre leurs impacts plus perceptibles. Caractéristiques de la voiture avec une puissance réduite: accélération, freinage, force d'appui et maniabilité. Il ne s'agit que d'une réduction mineure destinée à empêcher les voitures d'atteindre la vitesse de pointe aussi facilement et à augmenter l'efficacité du DRS, encourageant les dépassements en piste. Caractéristiques de la voiture avec une augmentation de l'effet: efficacité en le carburant et en les pneus. Les courses qui commencent à 13h30 UTC marquent le début de ce changement. 

Nous nous excusons pour cela, car de nombreux managers ont signalé que l'expérience ne s'était pas déroulée comme prévu. C'était la raison pour laquelle les changements d'équilibre étaient dans deux sections, les pneus et le comportement de la voiture, et ce dernier n'était essentiellement pas en vigueur jusqu'à ce changement car ils étaient revenus à des valeurs plus anciennes.

Ceci est une traduction de "Scheduled Maintenance (11 Dec @ 11:00 UTC)" posté par Jack Basford
md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.