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30 niveaux, fabrication de moteurs et capacités spéciales

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medal 5637 Moderator
1 year 324 days ago
Cette mise à jour ajoute de nouveaux aspects importants au jeu, notamment 10 nouveaux niveaux de progression, la possibilité de devenir motoriste et de fournir des moteurs à d'autres équipes, les "capacités spéciales" des pilotes, l'IMC des pilotes et bien plus encore.

Comme il s'est écoulé quelques jours depuis la sortie de ces évolutions, je consacrerai une partie de ce blog à expliquer les fonctionnalités et une autre partie à répondre aux questions et aux discussions que nous avons observées depuis la sortie.

Capacités spéciales des pilotes

Il existe quatre capacités spéciales pour les pilotes. Il s'agit des circuits urbains, des qualifications, des conditions météorologiques humides et de l'art de la course (qui influence les capacités de course roue contre roue). Chaque capacité a trois niveaux : Commun, Rare et Légendaire. Plus la caractéristique est rare, plus elle aura d'impact sur les performances.

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Depuis la release, les pilotes nouvellement sortis de l'académie et ceux générés sur le marché des transferts peuvent, de manière aléatoire, avoir une capacité spéciale. Il y a une bonne chance d'obtenir une capacité spéciale commune, une chance plus faible d'obtenir une capacité spéciale rare, la capacité légendaire ayant la probabilité la plus faible.

Depuis la page de modification du pilote, il est également possible de définir une capacité spéciale personnalisée et un niveau de rareté, un peu comme lorsque vous modifiez la force et la faiblesse d'un concepteur en chef.

IMC du pilote

Les pilotes devront désormais avoir un poids adapté à leur taille. Il s'agit de l'IMC (indice de masse corporelle), une mesure corporelle standard souvent utilisée dans le monde de la santé et du fitness. Cette mesure permet d'éviter que les pilotes ne soient entraînés à des poids trop bas pour augmenter leurs performances. Le fait d'être au-dessus ou au-dessous de l'IMC idéal aura un impact sur l'endurance du conducteur. Ces deux caractéristiques sont liées.

Fabrication de moteurs

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Lorsqu'une équipe devient motoriste, elle peut adapter la force et la faiblesse de ses moteurs en fonction de chaque circuit. Elle peut choisir d'avoir un bonus de maniabilité pour Monaco, et un bonus d'accélération pour l'Italie, par exemple. L'attribut de faiblesse sera toujours égal à la moitié de l'attribut de force, ce qui signifie que l'impact de la faiblesse sera également plus important pour les constructeurs que pour les fournisseurs fournis par défaut par iGP. Cela crée une dynamique d'équilibrage intéressante.

Au niveau 30, il devient également possible de modifier la faiblesse du moteur, et non plus seulement sa force, mais je suppose que personne n'en arrivera là de sitôt !

Le niveau de manager est également lié à certaines propriétés clés de la fabrication du moteur. Il y a un plafond de performance sur les bonus qui correspond à votre niveau de manager. Au niveau 21, le plafond est de 21, au niveau 25, il est de 25 et ainsi de suite. Votre niveau de manager détermine également le nombre de clients que vous pouvez fournir, chaque niveau supplémentaire au-delà de 20 débloquant un nouvel emplacement pour un client moteur.

La valeur des pertes et profits d'un constructeur par course est déterminée en soustrayant le coût d'exploitation du constructeur par course (750k) du bénéfice par moteur vendu. La marge bénéficiaire est de 20% par moteur client. La formule résultante ressemble à ceci : (customerCost * 0,20) * totalCustomers - 750k. Plus d'informations seront ajoutées à ce sujet dans le jeu dans les semaines à venir, nous sommes conscients que cela nécessite une meilleure clarification dans l'interface utilisateur.

Pour partager vos moteurs et les vendre à d'autres équipes : utilisez l'icône de partage dans la boîte de dialogue du constructeur de votre moteur. Les autres joueurs peuvent également cliquer sur l'image du moteur situé sur votre profil manager, à côté de votre livrée.

Actuellement, la fonction de motoriste est débloquée au niveau 20. Nous envisageons de mettre cette fonctionnalité à la disposition de tous les managers qui atteignent le niveau Elite, qu'en pensez-vous ?

30 niveaux de jeu

L'extension du jeu à 30 niveaux avait pour principal objectif de revitaliser le jeu et de débloquer la progression des managers de niveau 20, dont beaucoup avaient atteint depuis longtemps la limite de l'ancien système à 20 niveaux.

L'éventail des performances disponibles n'a pas été modifié dans le cadre de la mise à jour, puisqu'il était déjà raisonnable. En revanche, elle a été redimensionnée à 30 niveaux au lieu de 20, ce qui signifie que les courses devraient être plus proches qu'elles ne l'étaient avant la mise à jour.

L'XP de niveau dynamique a également changé. La façon la plus simple de comprendre cette nouvelle XP dynamique est que chaque manager obtiendra la même XP par course que le manager de plus haut niveau de la ligue. Comme les écarts d'XP entre les niveaux sont plus faibles à bas niveau, les managers de niveau inférieur progresseront plus rapidement que ceux de haut niveau, les rattrapant ainsi en niveaux mais pas nécessairement en XP.

Il était nécessaire de changer la formule pour les gains d'XP par niveau, car les écarts d'XP entre les niveaux 20-30 sont substantiels et n'auraient pas été adaptés à l'ancienne formule d'XP. De plus, si vous êtes pressé, jetez un coup d'œil aux nouveaux boosters d'XP disponibles dans la boutique.

Équilibrer le tout

Si l'intégration des tokens dans de nombreux nouveaux systèmes a fait l'objet de vifs débats, ces décisions sont fondées sur des données. Aujourd'hui encore, le solde moyen de tokens d'un manager de niveau 21 est de 261. Les excédents moyens en espèces et en pièces aux niveaux supérieurs sont également importants. La mise à jour a été partiellement conçue pour redresser ces déséquilibres et pour donner aux managers de haut niveau de nouvelles choses à gérer. Nous garantissons toujours de multiples voies de progressions, des solutions gratuites et nous accordons une attention particulière à l'équilibre.

Par exemple, un moteur personnalisé peut être obtenu en devenant client de n'importe quel fabricant de moteurs ou ami, en utilisant uniquement des contrats équivalents à ceux des fournisseurs de moteurs standards. Pour ceux qui veulent devenir motoriste, des points moteur peuvent également être gagnés via les courses et les publicités in-app. Les pilotes dotés de capacités spéciales prolifèrent également sur le marché et dans les académies de jeunes chaque heure. Nous avons conçu ces mises à jour pour pimenter les courses, tout en les gardant équilibrées pour chaque approche.

Lisez le changelog de cette mise à jour pour plus d'informations.


Ceci est une traduction du message de blog 30 Levels, Engine Manufacturers & Driver Special Abilities posté par Jack Basford
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medal 5978
1 year 324 days ago
Merci ???
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