Salut à tous les managers,
Nous travaillons tous très dur sur les problèmes rencontrés par les managers de l'application mobile et Web. Pendant que nous examinons et corrigeons leurs problèmes, nous avons examiné les problèmes de les courses de pluie et de stratégie avancée que le reste d’entre vous passé, en particulier lorsque la pluie s’est arrêtée et que la piste était encore mouillée.
Tout d'abord, désolé que le problème ait été si long à résoudre, mais de nombreuses variables doivent être prises en compte et lorsque j'ai pensé constantément à résoudre tous les problèmes, il avait une configuration différente ou une configuration météorologique différente qui semblait provoquer la rupture de mes traitements correctifs.
Cependant, je suis maintenant dans une phase où je crois avoir examiné toutes les combinaisons possibles auxquelles je peux penser et où les simulations de course semblent se dérouler exactement comme prévu.
À partir de 16h00 GMT aujourd'hui, je vais passer au nouveau code de simulation, cela résoudra les problèmes de stratégie avancée dans lesquels, un pneu incorrect avait été monté ou l'IA vous opposant au pire des moments. J'ai également inclus quelques changements dans le taux de séchage de la piste quand il ne pleut pas. Il devrait sécher plus vite à l'avenir. Le mouillage de la piste pendant qu'il pleut sera toujours au même taux.
Je vais faire quelques remarques sur la stratégie avancée et son futur fonctionnement. Je pense que c’est ainsi que les gens que s’attendaient à ce que cela fonctionne, mais cela n’a pas fonctionné au 100%.
Si le temps sur la piste que vous courez est de pluie avant le début de la course, il ne mettra plus votre pneu de démarrage, sinon qu'il mettra le pneu de temps pluvieux plus convenient aux conditions climatiques.
Donc, si vous avez prévu des pneus WETS à 3 mm et que la piste est de 2,2 mm avant le début de la course, vous commencerez avec le pneu de relais choisi (probablement les pneus INTERMÉDIAIRES), puis vous passerez à roules avec pneus WETS après le seuil de 3 mm.
Si la piste mesure 3,4 mm, vous commencerez avec le pneu sélectionné pour le démarrage en mouillé.
Une autre remarque à propos du pneu de démarrage pluie qui commence à pleuvoir en milieu de course. Si vous êtes déjà sur le terrain pour une piste mouillée, l’IA ne fera pas l’opposition.
La sélection de l’arrêt de la pluie ne sera choisie que si l’humidité va au-dessous de l’humidité du pneu de départ dans l'exemple ci-dessus de 3 mm, mais vérifiez également le nombre de tours que vous avez défini pour l'option d'arrêt de la pluie.
Donc, si les médiums sont programmés pour 3 tours après la pluie et que la piste descend au-delà de 3 mm, vous devrez vous lever pour les mettre.
Lorsque l'IA se chargera du pit automatique pour la stratégie, vous verrez que le composé de pneu sélectionné sera remplacé par le pneu correspondant à cette stratégie avancée. Par conséquent, s'il dépasse 3 mm, la sélection devient optime pour les WETS. Vous pouvez toutefois annuler l'avis aux stands pour ce tour si vous voulez/croyez que votre pilote tienne un peu, ou même le remplacer par une autre sélection composée. Notez que lorsque vous modifiez la sélection composée, l'option choisie pour la stratégie avancée ne sera pas utilisée, car vous la supprimerez en réalisant la modification.
Il en va de même pour la sélection de l’arrêt de pluie.
Lorsqu'il ne pleut pas et qu'il y a 0.0mm d'humidité sur la piste, il sélectionne le pneu que vous avez défini pour le prochain relais. Notez ici aussi que si vous avez des pistes mouillées pour toute votre stratégie, elles ne seront pas mises sur des pneus secs, sauf si vous annulez ceci en course.
Comme toujours, si vous rencontrez toujours des problèmes ou si vous pensez que cela n’agit pas comme décrit ci-dessus, ou si cela vous confond généralement. S'il vous plaît laissez-moi savoir dans ce fil. Nous pouvons consulter votre journal de course jusqu'à 7 jours après votre course et je peux travailler avec cela pour améliorer encore plus l'IA si nécessaire.
Annonce de Dazaster: https://igpmanager.com/forum-thread/18059