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C est possible?

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medal 5000
4 years 30 days ago
Bonjour 

Cette fois j écris dans le forum. Je veux savoir la vérité car ce n est pas la 1ere fois.

La dernière fois je n étais pas chef c étais mon ami avant moi qui s est fais bannir pour avoir virer un niveau 15 qui est arrivé dans la ligue avec que des niv 20 et il gagnais tout. On a trouvé ça anormal il la viré avant la dernière course. L autre s est plains et mon ami a pris un ban.

Cette fois ça se passe en ce moment. Un niveau 15 arrive dans ma ligue y a 2 saisons par le niveau pro. Original ca fais 2 saisons de suite qu il a la meilleur voiture développé alors qu on es tous niveau 19 et 20. Il a déjà gagné des grands prix pour son niveau. Quand on le vois rouler on vois qu il roule aussi vite que nous. Et la meilleur ça fais 2 course quand il roule en m et nous en s avec strat équivalente il roule plus vite que nous et nous distance.

Franchement expliquer moi comment on peux me dire que nous tout les niv 20 on s est pas utilisé la pousse ou développé notre voiture. L autre est niveau 15 on arrive même pas a rivaliser sur le développement de la course et on le suit même pas en s alors qu il est en m. Ha oui dans les qualif il est toujours bien placé.

Venez me dire qu il n y a pas de triche dans ce jeux.

Je voudrai une réponse franche d un administrateur

Merci
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medal 5000
4 years 29 days ago
Pour moi c'est assez simple à comprendre, c'est un joueur qui est un top. 20 avec un autre compte et connais toute les ficelles pour augmenter rapidement son joueur. 
Savoir quand attaquer, savoir quand et comment booster savoir améliorer l. Conception de la voiture d'une saison à l'autre. 
D'ailleurs un niveau 15 avec un pilote aussi talentueux c'est pas courant 

Vous avez trouvé votre maître. Lol. 
Ou votre ligue à un niveau moins haut que vous le pensiez. 

J'ai souvent vu des top. 20 dans certaines ligues ne pas arriver à marquer en élite. Mais gagner facilement dans d'autres ligue... 

Mais bon courage çar il serait dur à rivaliser
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medal 5641 Moderator
4 years 29 days ago
Bonjour,

Il n'y a rien de choquant là-dedans. Comme l'explique Anthony, il s'agit probablement d'un joueur expérimenté et qui possède d'autres comptes.
Un très bon joueur, même niveau 15, peut battre sans problème des managers "moyens" (sans vouloir offenser qui que ce soit) ayant un level supérieur au sien. C'est aussi ce qui fait l'attrait du jeu. Sinon on attendrait tous sagement d'être niveau 19-20 avant de pouvoir viser la victoire.

Le level de l'équipe est un élément secondaire du jeu. Ce qui compte le plus, c'est savoir développer une voiture tout au long de la saison, l'adapter à chaque circuit, savoir quels pneus utiliser en fonction de la température et de l'usure, gérer la poussée sans flinguer les pneus, être capable de gérer le trafic pour exploiter des DRS, comprendre les bénéfices du "clean air", adapter sa stratégie aux situations de course ou à sa position, etc.

Vous devriez voir sa présence dans votre ligue comme une bonne chance pour apprendre / comprendre comment il joue et ce qui lui permet d'être performant.
Dans ce jeu, on progresse surtout grâce à l'adversité. Si c'est pour rester plan-plan dans sa ligue et gagner sans se fatiguer, où est l'intérêt ? (avis perso)
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medal 5000
4 years 29 days ago (Last edited by Leo Hackins 4 years 29 days ago)
Oui comme disent truche et Anthony il est possible de se prendre une raclée  par un niv 15-16 si c'est son compte secondaire et que c'est un très bon joueur. C'était notre cas il y a quelques saisons avec un manager niv 16 qui nous a mis une raclée lors de sa première saison complete en elite. Il c'est avéré que ce joueur était peter man ( un des meilleur joueur igp) mais sous un autres pseudo. 
Et je peux t'assurer qu'il ne trichait pas, sa gestion de course était juste parfaite, en 20 course j'ai du réussir une fois seulement à l'empêcher de faire le doubler ?. 
Si tu te rappel du pseudo du manager concerné on pourra peut-être te dire de qui il s'agit. 

Je viens de voir, je pense que tu parles de Alex Dani , c'est bien un de ces comptes secondaires et c'est un très bon joueur vu les stats de son compte principal (https://igpmanager.com/app/d=profile&manager=1850187) son pilote niv 20 vient d'ailleurs d'un autres de ces comptes donc rien d'illégal. Profitez de sa venu pour qu'ils vous donnent quelques tips?  
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medal 5000
4 years 27 days ago
Salut, il y plusieurs saisons, dans une ancienne ligue ou j'étais, un gars est arrivé avec un niveau 15 ou 16 et rivalisé facilement avec les meilleures de la ligue avec des niveaux 20. On pensait qu'il y avais un coup de triche ou autre mais non il gérait le gars. Comme dis plus haut le gars c'était peter man, il ecrivait peu sur le tchat et quand il le faisait on voyait que c'était via un traducteur. Il ne gagnait pas tous les gp car il y avait qq bon joueur mais avec 4 ou 5 niveaux d'écart il était souvent devant beaucoup d'autres niveaux 20. Donc si c'est encore lui ou son cousin lol, je ne suis pas étonné... Franchement gardais le avec vous car il est bon et il peux vous apporter beaucoup. Cordialement. 
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medal 5000
4 years 27 days ago
Comment il peux nous apporter il communique pas . Ca fais plusieurs course qui ne sors plus du top 2 avec son niveau 15. Il part 1er on le revois pas il reste seul il nous met 10sec c est super intéressant....

Je suis quand m curieux de savoir avec des pneu m et avec le même nombre tour comment il nous distance seul et nous des s.

Et les qualif c pas aléatoire il est toujours devant maintenant

Meilleur voiture avec 15 point de conception.  Les points arrive par magie.

Je croirai pas a cette théorie il gere la pousse et sa voiture par magie decolle

Dans tout les jeux y a des hacker je vois pas pk on dis que c est impossible de tricher dans ce jeu. 

Je vous remercie pour toute ses réponses. Je préfère me dire qu on es une ligue correct et que cette élément n est pas conforme.

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medal 5000
4 years 27 days ago
Ce que je comprends pas, c'est qu'on est 4ème ligue française et on a plusieurs joueurs classés dans le panthéon. Donc faudra me donner les ligues de bon niveau rapidement car j'ai pas trouvé encore. ^^
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medal 5000
4 years 27 days ago
Après il y a peu être un truc ou une tricherie qui sait. Non moi celui dont je te parle n'en faisais pas autant que ce que tu décris... Même si il gérait bien..
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medal 5641 Moderator
4 years 26 days ago (Last edited by M. Truche 4 years 26 days ago)
Thomas
Ce que je comprends pas, c'est qu'on est 4ème ligue française et on a plusieurs joueurs classés dans le panthéon. Donc faudra me donner les ligues de bon niveau rapidement car j'ai pas trouvé encore. ^^


Apparaître dans le pantheon n’est pas signe de compétitivité en raison de la façon dont il est calculé. Faut pas te baser là-dessus.

Jonathan
Je suis quand m curieux de savoir avec des pneu m et avec le même nombre tour comment il nous distance seul et nous des s.

Plusieurs paramètres peuvent conduire à ce phénomène : meilleure conception, moins d’essence, nombre de tours faits avec les pneus, etc.  
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medal 5000
4 years 26 days ago

M.
Thomas
Ce que je comprends pas, c'est qu'on est 4ème ligue française et on a plusieurs joueurs classés dans le panthéon. Donc faudra me donner les ligues de bon niveau rapidement car j'ai pas trouvé encore. ^^


Apparaître dans le pantheon n’est pas signe de compétitivité en raison de la façon dont il est calculé. Faut pas te baser là-dessus.

Jonathan
Je suis quand m curieux de savoir avec des pneu m et avec le même nombre tour comment il nous distance seul et nous des s.

Plusieurs paramètres peuvent conduire à ce phénomène : meilleure conception, moins d’essence, nombre de tours faits avec les pneus, etc.  



Clairement, le gars semble avoir une meilleure conception de voiture. C'est probable, et je me suis dis que c'était l'explication car il a dû gérer avec ses CC la saison d'avant.


Mais sur le reste, il est niveau 15, il a un pilote pas terrible et pas formé à fond. Ses strats sont quasi similaires aux nôtres.
Et surtout, ensuite, on arrive en fin de saison où on est presque tous à 200 en accélération, maniabilité, force d'appui et freinage, donc on ne devrait pas voir l'écart s'accentuer. Là, il tourne avec une seconde de mieux que nous qui avons le DRS en groupe. Je veux bien que le mec soit super doué avec la poussée, mais ça me semble néanmoins étrange.
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medal 5013
4 years 26 days ago

Si à conception égale tout le monde tournait au même rythme, ca n'aurait pas grand intérêt.

La conception ne fait pas tout. C'est tout l'intérêt d'IGP, un tas de facteur influe sur les perfs en course : le clean air selon le circuit, la gestion/maitrise de la poussée en course, la stratégie utilisée et les litres embarqués... Tous ces éléments, parfaitement maitrisés, peuvent aisément expliquer qu'un joueur ait un rythme supérieur à ses poursuivants même s'ils bénéficient du DRS
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medal 5641 Moderator
4 years 26 days ago
J’ai regardé les résultats de votre ligue par curiosité. Est-ce une obligation de votre ligue de débuter la course en M ?

Typiquement la Russie est un circuit où il faut être aux avant-postes pour profiter du clean air et éviter le trafic qui fait perdre un temps considérable.
Du coup, partir en M est très pénalisant. Donc si c’etait une contrainte imposée par votre règlement, ok, mais si c’etait un choix « tactique » délibéré... ??
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medal 5000
4 years 26 days ago

Thomas
Ce que je comprends pas, c'est qu'on est 4ème ligue française et on a plusieurs joueurs classés dans le panthéon. Donc faudra me donner les ligues de bon niveau rapidement car j'ai pas trouvé encore. ^^



Malheureusement ce n'est plus vrai, vous étiez dans le top 4 cet été. Mais regarde la réputation de ta Ligue en élite. Elle dépasse pas les 5500 quand bcp d'autres sont passé à 5700. Il y a bcp d'inactif en élite et en pro.


Et certain de votre ligue qui ont rejoint des ligues plus forte on du mal à sortir du milieu du classement. 

Donc c'est normal. Qu'un top 15 qui joue de façon exceptionnel arrive à vous tenir tête.. Il connaît toute les astuces, tous les circuits par cœur pour aller vite
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medal 5000
4 years 26 days ago (Last edited by Thomas Chrysanthème 4 years 26 days ago)
Anthony

Thomas
Ce que je comprends pas, c'est qu'on est 4ème ligue française et on a plusieurs joueurs classés dans le panthéon. Donc faudra me donner les ligues de bon niveau rapidement car j'ai pas trouvé encore. ^^



Malheureusement ce n'est plus vrai, vous étiez dans le top 4 cet été. Mais regarde la réputation de ta Ligue en élite. Elle dépasse pas les 5500 quand bcp d'autres sont passé à 5700. Il y a bcp d'inactif en élite et en pro.


Et certain de votre ligue qui ont rejoint des ligues plus forte on du mal à sortir du milieu du classement. 

Donc c'est normal. Qu'un top 15 qui joue de façon exceptionnel arrive à vous tenir tête.. Il connaît toute les astuces, tous les circuits par cœur pour aller vite


Comment fais-tu pour voir le classement de ligue dans le jeu? Je suis obligé d'aller sur le post du forum pour ça.
Oui, mais je vois pas le rapport. Effectivement, on a eu des départs de joueurs qui avait un gros "niveau" en affichage mais qui sont partis car ils n'arrivaient pas à gagner chez nous. Mais si on était dans les meilleures ligue cet été, c'est qu'à priori, on a pas que des joueurs qui ne comprennent pas le jeu, non?

Je serais curieux de voir de quels joueurs tu parles dans notre ligue. Car effectivement, si c'est des joueurs qui galeraient chez nous, c'est effectivement pas étonnant qu'ils galèrent dans une ligue plus "forte".

Sur le reste, je ne comprends pas vos réponses les gars. Je déteste les pleureuses qui crient au hack sur les jeux et ce n'est vraiment pas mon genre. Mais ici, je ne m'y retrouve pas dans vos explications. J'ai lu à peu près tout ce que je pouvais sur ce jeu dans les guides et autres et là il y a des choses qui me paraissent exagérées dans les performances du gars.
A suivre. 
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medal 5000
4 years 24 days ago
Salut a tous, je viens de regarder le profil du joueur et un question me vient : comment fait t on pour trouver un CD et un TD niveau 16 avec toutes ses caracteristiques au max ou presque? (Toutes au dessus de 16).
Cela lui donne un avantage clair car il demarre avec une voiture au top (alors qu avec un niveau 16 en general on demarre avec une voiture un peu en retrait), et ensuite il utilise a merveille le fait d avoir plus de dev via la recherche ce qui compense le fait qu il a 5 points de moins par gp.
Le seul truc qu il a donc moins que vous est le drs et le boost.

J ai ete dans cette situation et je peux en effet dire que pour le dev de la voiture c est actuellement plus rapide de developper une voiture avec un niveau 15 ou 16, qu un niveau 19 ou 20.

Ensuite le reste c est la gestion de course et la tactique. Ce n est pas impossible de gagner en elite avec un niveau 15.
Pour peu qu il ne subisse pas le bug des stands et hop ca le met en bonne position pour l’emporter.
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medal 5641 Moderator
4 years 24 days ago

Yann
Salut a tous, je viens de regarder le profil du joueur et un question me vient : comment fait t on pour trouver un CD et un TD niveau 16 avec toutes ses caracteristiques au max ou presque? (Toutes au dessus de 16).
Cela lui donne un avantage clair car il demarre avec une voiture au top (alors qu avec un niveau 16 en general on demarre avec une voiture un peu en retrait)


Bonjour Yann,


Il y a plein de CC/DT de ce style sur le marché. En revanche, les caractéristiques ne donnent aucun avantage car seul le nombre d’étoiles influe sur la performance du staff.

Un CC 5 étoiles te fournira une meilleure voiture qu’un CC 4,5 étoiles. Mais les notes Talent/Expérience/Moral n’ont pas d’impact.
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medal 5000
4 years 24 days ago
D experience un cd 5 etoiles avec des caracs moyennes de 19 te donnera une voiture legerement meilleure en debut de saison qu un cd 5 etoiles avec des caracs en moyenne a 15.
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medal 5013
4 years 24 days ago (Last edited by Seb Vdw 4 years 24 days ago)
Yann
D experience un cd 5 etoiles avec des caracs moyennes de 19 te donnera une voiture legerement meilleure en debut de saison qu un cd 5 etoiles avec des caracs en moyenne a 15.


Comme vient de te l'expliquer M.Truche, ces éléments n'entrent pas en ligne de compte... Seul le nombre d'étoile de ton/tes CC détermine la capacité de recherche (avec le nombre d'étoile de ton DT) et la conception de ta future voiture selon ses/leurs forces/faiblesses sans entrer plus en détails dans le mode de calcul purement mathématique.
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medal 5000
4 years 24 days ago
Ok donc ca leve totalement le mystere des qualifs qu evoquait jon. J avais pourtant l impression dans le passe que je partais toujours un poil derriere en conception par rapport aux niveaux 20, mais bon c etait ya un bail donc je peux me tromper.

Par contre d apres les regles seul le CC a un impact sur le nombre de points en debut de saison (c est de ca que je parle, pas du dev vehicule d une course a l autre).
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medal 5013
4 years 24 days ago

Yann


Par contre d apres les regles seul le CC a un impact sur le nombre de points en debut de saison (c est de ca que je parle, pas du dev vehicule d une course a l autre).


Oui oui tout a fait. J'évoquais le DT entre paranthese parce qu'il concourt à la recherche, et uniquement à la recherche.

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