Alors je me permet un petit commentaire. Cela fait près de 2 ans que je joue, je ne suis pas le meilleur loin de là, mais je me "debrouille" et d'un seul coup : je suis intouchable 14 courses : 11 victoires ( 6 ou 7 doublés ) et 3 2me places...
A monaco par exemple dernier relai je suis 1 et 3 le deuxième en SS moi en S le 2eme rattrape mon 1er pilote mais ne reussit jamais a etre zone DRS et mon 2eme pilote d'un coup se reveil et revient comme une balle et finit 2eme je fais un doublé impossible.
Au canada par la suite je fais une erreur stratégique je pars en intermédiaire alors que la piste est sechante au bout de 2 tours c est sec j'insiste et fais 2 tours de plus puis je m'arrete avec 4 ou 5 secondes de retard sur les leader. A la fin avec 1 arret de plus que tous le monde je finis 6 avec "seulement" 10 secondes sur le 1er ( j'etais le plus rapide sur le circuit)
Et d'un coup le GP d'apres aux qualifs je suis 16 et 17 avec 5 dixième de retard je finis 7 et 9 le gp d'hier pareil je suis qualifier 12 et 13 a 3 dixième des autres... et en courses impossible de suivre le rythme...
J'ai déjà évoqué cette theorie un jour et je reste convaincu que le jeu "avantage" ou "handicap" certain joueurs. J ai deja vu un mec a un moment ou il etait dans sa periode "intouchable" oublier de faire son reglage pneus et partir en dans les dernieres places et remonter tous le monde et finir avec 6 ou 7 secondes d'avance.