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C est possible?

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medal 5000
4 years 6 days ago
Alors je me permet un petit commentaire. Cela fait près de 2 ans que je joue, je ne suis pas le meilleur loin de là, mais je me "debrouille" et d'un seul coup : je suis intouchable 14 courses : 11 victoires ( 6 ou 7 doublés ) et 3 2me places...



A monaco par exemple dernier relai je suis 1 et 3 le deuxième en SS moi en S  le 2eme rattrape mon 1er pilote mais ne reussit jamais a etre zone DRS et mon 2eme pilote d'un coup se reveil et revient comme une balle et finit 2eme je fais un doublé impossible. 

Au canada par la suite je fais une erreur stratégique je pars en intermédiaire alors que la piste est sechante au bout de 2 tours c est sec j'insiste et fais 2 tours de plus puis je m'arrete avec 4 ou 5 secondes de retard sur les leader. A la fin avec 1 arret de plus que tous le monde je finis 6 avec "seulement" 10 secondes sur le 1er ( j'etais le plus rapide sur le circuit)

Et d'un coup le GP d'apres aux qualifs je suis 16 et 17 avec 5 dixième de retard je finis 7 et 9 le gp d'hier pareil je suis qualifier 12 et 13 a 3 dixième des autres... et en courses impossible de suivre le rythme... 

J'ai déjà évoqué cette theorie un jour et je reste convaincu que le jeu "avantage" ou "handicap" certain joueurs. J ai deja vu un mec a un moment ou il etait dans sa periode "intouchable" oublier de faire son reglage pneus et partir en dans les dernieres places et remonter tous le monde et finir avec 6 ou 7 secondes d'avance. 


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medal 5000
4 years 4 days ago
Salut,

Je n'ai pas la même expérience que toi mais j'ai du mal à croire cette théorie.

Je pense que tout un tas de facteurs influent la course et peuvent expliquer les performances de tes pilotes comme la strat, la gestion des pneus en fin de course et le fuel résiduel par exemple.

J'ai la chance de jouer avec Chris Pi qui est un des top joueurs et beta testeur pour iGP et sa constance force le respect. C'est pour moi la preuve que les victoires er surtout les titres se construisent via l'expérience acquise.

Franchement, ce jeu, malgré son apparente facilité, demande une vraie science de la course pour gagner. 

Le seul point négatif ce sont les qualifs trop hasardeuses pour un jeu de management,en particulier pour les courses où la position est primordiale comme Monaco, la Hongrie,Singapour, etc.
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medal 5000
4 years 2 days ago
Alors je ne dis pas que seule la chance joue, il y a effectivement plein de "petits" paramètres a prendre en compte et ce sont ces détails qui au final amène la victoire ou la défaite. 

Mais par moment certains joueurs sont injouable, comme je disais précédemment j'ai enchaîné presque 12 victoires d'affiliées, et d'un coup 2 course hors des points ( mais pas limite genre 11eme, non dans les 17 et 18 eme places) et de nouveau 2 victoires de suites... 

Je n'ai pas oublié comment jouer, ma voiture s est développée correctement, mais il etait impossible pour moi ( a stratégies équivalentes a 1 ou 2 tours pres) de suivre les autres...  

Lorsque je gagne Monaco notamment je suis qualifié 8 et 9 il me semble, le mec qui est en pôle a sa voiture meilleure que moi dans 3 des 4 categories importantes et pourtant je suis plus rapide de 25 secondes sur un relai quasi identique. Il y a des choses qui s'expliquent et peuvent se comprendre. Mais d'autres non... 
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medal 5794
4 years 1 days ago
si il est béta testeur, il doit savoir quand sort une MAJ ? Le jeu en a besoin car c'est pas top top la qualité générale en ce moment.
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medal 5573
3 years 363 days ago

Bernie

Si à conception égale tout le monde tournait au même rythme, ca n'aurait pas grand intérêt.

La conception ne fait pas tout. C'est tout l'intérêt d'IGP, un tas de facteur influe sur les perfs en course : le clean air selon le circuit, la gestion/maitrise de la poussée en course, la stratégie utilisée et les litres embarqués... Tous ces éléments, parfaitement maitrisés, peuvent aisément expliquer qu'un joueur ait un rythme supérieur à ses poursuivants même s'ils bénéficient du DRS


Ce serait possible d'avoir des infos sur le clean air ? 

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