Profile

  • Guest
    0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Solved
Problèmesdepuis"la maintenance

This thread is closed because it is solved.
1
This topic has been closed by the moderator
5367
307 days ago
Depuis que vous avez effectué "la maintenance" je rencontre les problèmes suivants:
A l' issue de la course reportée au lendemain et aussi hier après le GP du Japon, tous les montants ont été multipliés par 2.
Etant en déficit dans les 2 cas, celui-ci c' est ainsi retrouvé multiplié par 2 à ces 2 occasions. Je vous demande donc de bien vouloir recréditer mon compte de ces sommes retirées de manière anormale.
Par aiileurs, dans la rubrique "transfert" beaucoup de personnel se retrouve avec des statistiques à 0, donc je suis dans l' impossibilité de choisir pour un achat eventuel.
Enfin, mon pilote, malgré de trés nombreux entrainements journaliers (6 à 7 par jour) ne passe pas à 30 depuis environ 2 saisons.
Dans les "transfert" jamais de personnel à 30?
Pouvez-vous je vous prie apporter une solution à tous ces dysfonctionnements.
D' avance merci.
Cordialement.
5291 Moderator
307 days ago
Bonjour,
Le coût doublé ne devrait plus se reproduire à partir de demain.
Si des joueurs de la ligue n’ont pas reçu les points de recherche, je conseille de poster votre id de ligue en réponse à ce thread.
https://igpmanager.com/forum-thread_6/59600#304530
La saison sera régénérée et reprendra à la première course.

Pour ce qui est du pilote qui n’atteint pas le niveau 30, ce n’est pas lié à la migration. Une fois que toutes les stats ont été entraînées jusqu’au niveau 30 avant que l’expérience soit aussi à 30, le pilote ne peut pas apparaître avec un niveau 30. Cela a toujours fonctionné de la sorte. Mais cela n’a aucune influence sur les perfs.
5367
307 days ago
Bonsoir, merci pour votre réponse, parfait que cela ne se reproduise plus, mais Quid des sommes perdues? Quand à mon pilote, tous les postes sont à 30 y compris l' expérience depuis 2 saisons. Enfin vous ne répondez pas à mes remarques sur la rubrique transfert
5291 Moderator
307 days ago
Pour les sommes perdues je ne peux rien faire à mon niveau. J’ai remonté la demande a l’équipe support.

Les devs travaillent sur un correctif global suite aux problèmes de cette semaine. À voir si le marché des transferts retrouvera un état normal après le déploiement du correctif.
5367
307 days ago
Bonjour, merci pour vos réponses. Je reste donc dans l'attente des correctifs. Bonne journée. 
5003 SUPPORT AGENT
306 days ago
Bonjour,

Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré.
J'ai remboursé l'argent déduit à tort.
5367
305 days ago
Merci beaucoup.
This topic has been closed by the moderator
1

You must be logged in to post a reply.