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Nouveaux niveaux - Date de déploiement et détails

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medal 5637 Moderator
1 year 334 days ago
Salut les managers,
Tout d'abord je voudrais tous vous remercier tous votre patience à attendre cette mise à jour, nous sommes aussi impatients que vous de la lancer et de commencer à explorer de nouvelles stratégies dans iGP Manager.
Dans ce post, je vais fournir quelques détails supplémentaires sur la mise à jour et la date de sortie. Je vous rappelle que tous les détails essentiels seront disponibles dans un billet de blog publié en même temps que la mise à jour, ainsi que dans le changelog associé.
En outre, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous encourage à lire l'annonce précédente de Jack Basford (PDG). Vous pouvez également jeter un coup d'œil à cette vidéo (en espagnol) dans laquelle vous pourrez voir des extraits de prochaine version. Et maintenant... c'est parti pour les détails supplémentaires !

PILOTES
Capacités spéciales :
La mise à jour introduira les capacités spéciales suivantes : temps humide, circuits urbains, qualifications et rythme de course. Pour chaque capacité spéciale, il existe trois niveaux de rareté : Commun, Rare et Légendaire. Il sera possible de modifier la capacité spéciale et d'améliorer le niveau de rareté d'un pilote.

Attributs du pilote :
Tous les attributs des pilotes auront dix niveaux supplémentaires (jusqu'à 30). Les performances de chaque attribut ont été rééchelonnées. Par exemple, le nouveau Talent 30 est équivalent à l'ancien Talent 20. De cette manière, les marges entre les niveaux sont désormais beaucoup plus faibles, mais nous maintenons une progression et une courbe d'apprentissage au sein des nouveaux niveaux. Les attributs des pilotes existants ne seront pas modifiés.

MOTEURS SUR MESURE
Devenir motoriste :
Au niveau 20, une équipe pourra commencer à fabriquer ses propres moteurs.
Voici quelques détails sur la façon dont vous pourrez développer les moteurs :

Points de moteur :
Les équipes motoristes pourront collecter des points moteur (1 point moteur par course de championnat). Ces points peuvent être utilisés pour améliorer les performances du moteur.

Réglages du moteur :
Grâce aux points moteur, vous pourrez définir votre propre développement pour votre moteur. Vous aurez à votre disposition une liste avec tous les circuits d'iGP Manager et pour chaque circuit vous pourrez développer un point fort et attribuer des points moteur à ce circuit. Le nombre maximum de points que vous pouvez attribuer à chaque circuit est équivalent à votre niveau d'expérience (niveau manager).

Force et faiblesse :
A chaque force est associée une faiblesse. Celle-ci est égale à la moitié de la valeur attribuée. Si vous avez une force de 10 en Accélération, elle engendrera une faiblesse de 5 en Freinage. Les associations force-faiblesse sont les suivantes (et vice versa) :
Accélération - Freinage
Maniabilité - Appui
Économie de carburant - Économie des pneumatiques
Fiabilité - Refroidissement
Les fabricants de moteurs pourront modifier la faiblesse à partir du niveau d'expérience 30.

Fourniture de moteurs et clients :
Les équipes motoristes auront la possibilité de vendre leurs moteurs à d'autres équipes clientes et de fixer un prix de vente sur la base d'un coût par course. Ce montant pourra être modifié mais ne prendra effet que lors de la prochaine course de l'équipe cliente.

La manière de fournir un moteur à une autre équipe se fera par le biais d'un lien. Vous pourrez partager ce lien avec un autre joueur via la messagerie privée, le forum ou des applications externes pour l'inviter à devenir votre client.

INSTALLATIONS DU QG
Tous les bâtiments auront 10 nouveaux niveaux. La puissance du bâtiment Technologie a été réévaluée. Par exemple, la puissance du nouveau DRS niveau 30 correspond à la puissance qu'avait l'ancien DRS niveau 20. Le principe est identique pour le BOOST.

SIMULATION
Au cours des mois d'octobre et de décembre, nous avons effectué des tests relatifs aux pneus pluie et aux dépassements. Ces changements seront inclus dans cette mise à jour. L'usure des pneus Wet et Inter a été modifiée pour répondre aux suggestions des joueurs. Leur rythme par rapport aux conditions de piste a également été ajusté, rendant le croisement des performance sera plus significatif et utilisation des mauvais pneus sera plus pénalisante. Des changements mineurs seront également apportés aux dépassements afin de promouvoir les dépassements naturels et de résoudre le problème qui faisait qu'une voiture en panne de carburant sur la piste bloquait de manière excessive les voitures derrière.

DATE DE SORTIE
Nous sommes absolument certains de pouvoir déployer la mise à jour le lundi 30 janvier 2023. Nous avons travaillé dur et sans relâche pour nous assurer que tout fonctionne aussi bien que possible. Au cours des premières semaines, nous serons heureux de lire vos commentaires dans le cadre d'une table ronde ouverte. Comme d'habitude avec une mise à jour de cette taille, nous sommes susceptibles de trouver de petits bugs et d'éventuelles ajustements à apporter. L'aide de la communauté sera donc essentielle. Dans les prochains jours, nous annoncerons une maintenance programmée pour la date de la mise à jour.



Ceci est une traduction du message 'New Levels' Update — Release date & details posté par José Trujillo
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medal 5888
1 year 331 days ago
Enfin cette maj va arriver !! Hâte de voir toutes ces nouveautés ! 
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medal 5000
1 year 330 days ago

M.
Salut les managers,
Tout d'abord je voudrais tous vous remercier tous votre patience à attendre cette mise à jour, nous sommes aussi impatients que vous de la lancer et de commencer à explorer de nouvelles stratégies dans iGP Manager.
Dans ce post, je vais fournir quelques détails supplémentaires sur la mise à jour et la date de sortie. Je vous rappelle que tous les détails essentiels seront disponibles dans un billet de blog publié en même temps que la mise à jour, ainsi que dans le changelog associé.
En outre, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous encourage à lire l'annonce précédente de Jack Basford (PDG). Vous pouvez également jeter un coup d'œil à cette vidéo (en espagnol) dans laquelle vous pourrez voir des extraits de prochaine version. Et maintenant... c'est parti pour les détails supplémentaires !

PILOTES
Capacités spéciales :
La mise à jour introduira les capacités spéciales suivantes : temps humide, circuits urbains, qualifications et rythme de course. Pour chaque capacité spéciale, il existe trois niveaux de rareté : Commun, Rare et Légendaire. Il sera possible de modifier la capacité spéciale et d'améliorer le niveau de rareté d'un pilote.

Attributs du pilote :
Tous les attributs des pilotes auront dix niveaux supplémentaires (jusqu'à 30). Les performances de chaque attribut ont été rééchelonnées. Par exemple, le nouveau Talent 30 est équivalent à l'ancien Talent 20. De cette manière, les marges entre les niveaux sont désormais beaucoup plus faibles, mais nous maintenons une progression et une courbe d'apprentissage au sein des nouveaux niveaux. Les attributs des pilotes existants ne seront pas modifiés.

MOTEURS SUR MESURE
Devenir motoriste :
Au niveau 20, une équipe pourra commencer à fabriquer ses propres moteurs.
Voici quelques détails sur la façon dont vous pourrez développer les moteurs :

Points de moteur :
Les équipes motoristes pourront collecter des points moteur (1 point moteur par course de championnat). Ces points peuvent être utilisés pour améliorer les performances du moteur.

Réglages du moteur :
Grâce aux points moteur, vous pourrez définir votre propre développement pour votre moteur. Vous aurez à votre disposition une liste avec tous les circuits d'iGP Manager et pour chaque circuit vous pourrez développer un point fort et attribuer des points moteur à ce circuit. Le nombre maximum de points que vous pouvez attribuer à chaque circuit est équivalent à votre niveau d'expérience (niveau manager).

Force et faiblesse :
A chaque force est associée une faiblesse. Celle-ci est égale à la moitié de la valeur attribuée. Si vous avez une force de 10 en Accélération, elle engendrera une faiblesse de 5 en Freinage. Les associations force-faiblesse sont les suivantes (et vice versa) :
Accélération - Freinage
Maniabilité - Appui
Économie de carburant - Économie des pneumatiques
Fiabilité - Refroidissement
Les fabricants de moteurs pourront modifier la faiblesse à partir du niveau d'expérience 30.

Fourniture de moteurs et clients :
Les équipes motoristes auront la possibilité de vendre leurs moteurs à d'autres équipes clientes et de fixer un prix de vente sur la base d'un coût par course. Ce montant pourra être modifié mais ne prendra effet que lors de la prochaine course de l'équipe cliente.

La manière de fournir un moteur à une autre équipe se fera par le biais d'un lien. Vous pourrez partager ce lien avec un autre joueur via la messagerie privée, le forum ou des applications externes pour l'inviter à devenir votre client.

INSTALLATIONS DU QG
Tous les bâtiments auront 10 nouveaux niveaux. La puissance du bâtiment Technologie a été réévaluée. Par exemple, la puissance du nouveau DRS niveau 30 correspond à la puissance qu'avait l'ancien DRS niveau 20. Le principe est identique pour le BOOST.

SIMULATION
Au cours des mois d'octobre et de décembre, nous avons effectué des tests relatifs aux pneus pluie et aux dépassements. Ces changements seront inclus dans cette mise à jour. L'usure des pneus Wet et Inter a été modifiée pour répondre aux suggestions des joueurs. Leur rythme par rapport aux conditions de piste a également été ajusté, rendant le croisement des performance sera plus significatif et utilisation des mauvais pneus sera plus pénalisante. Des changements mineurs seront également apportés aux dépassements afin de promouvoir les dépassements naturels et de résoudre le problème qui faisait qu'une voiture en panne de carburant sur la piste bloquait de manière excessive les voitures derrière.

DATE DE SORTIE
Nous sommes absolument certains de pouvoir déployer la mise à jour le lundi 30 janvier 2023. Nous avons travaillé dur et sans relâche pour nous assurer que tout fonctionne aussi bien que possible. Au cours des premières semaines, nous serons heureux de lire vos commentaires dans le cadre d'une table ronde ouverte. Comme d'habitude avec une mise à jour de cette taille, nous sommes susceptibles de trouver de petits bugs et d'éventuelles ajustements à apporter. L'aide de la communauté sera donc essentielle. Dans les prochains jours, nous annoncerons une maintenance programmée pour la date de la mise à jour.



Ceci est une traduction du message 'New Levels' Update — Release date & details posté par José Trujillo



Connaissez vous l'heure de la MaJ ?
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medal 5000
1 year 330 days ago

Willoh

M.
Salut les managers,
Tout d'abord je voudrais tous vous remercier tous votre patience à attendre cette mise à jour, nous sommes aussi impatients que vous de la lancer et de commencer à explorer de nouvelles stratégies dans iGP Manager.
Dans ce post, je vais fournir quelques détails supplémentaires sur la mise à jour et la date de sortie. Je vous rappelle que tous les détails essentiels seront disponibles dans un billet de blog publié en même temps que la mise à jour, ainsi que dans le changelog associé.
En outre, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous encourage à lire l'annonce précédente de Jack Basford (PDG). Vous pouvez également jeter un coup d'œil à cette vidéo (en espagnol) dans laquelle vous pourrez voir des extraits de prochaine version. Et maintenant... c'est parti pour les détails supplémentaires !

PILOTES
Capacités spéciales :
La mise à jour introduira les capacités spéciales suivantes : temps humide, circuits urbains, qualifications et rythme de course. Pour chaque capacité spéciale, il existe trois niveaux de rareté : Commun, Rare et Légendaire. Il sera possible de modifier la capacité spéciale et d'améliorer le niveau de rareté d'un pilote.

Attributs du pilote :
Tous les attributs des pilotes auront dix niveaux supplémentaires (jusqu'à 30). Les performances de chaque attribut ont été rééchelonnées. Par exemple, le nouveau Talent 30 est équivalent à l'ancien Talent 20. De cette manière, les marges entre les niveaux sont désormais beaucoup plus faibles, mais nous maintenons une progression et une courbe d'apprentissage au sein des nouveaux niveaux. Les attributs des pilotes existants ne seront pas modifiés.

MOTEURS SUR MESURE
Devenir motoriste :
Au niveau 20, une équipe pourra commencer à fabriquer ses propres moteurs.
Voici quelques détails sur la façon dont vous pourrez développer les moteurs :

Points de moteur :
Les équipes motoristes pourront collecter des points moteur (1 point moteur par course de championnat). Ces points peuvent être utilisés pour améliorer les performances du moteur.

Réglages du moteur :
Grâce aux points moteur, vous pourrez définir votre propre développement pour votre moteur. Vous aurez à votre disposition une liste avec tous les circuits d'iGP Manager et pour chaque circuit vous pourrez développer un point fort et attribuer des points moteur à ce circuit. Le nombre maximum de points que vous pouvez attribuer à chaque circuit est équivalent à votre niveau d'expérience (niveau manager).

Force et faiblesse :
A chaque force est associée une faiblesse. Celle-ci est égale à la moitié de la valeur attribuée. Si vous avez une force de 10 en Accélération, elle engendrera une faiblesse de 5 en Freinage. Les associations force-faiblesse sont les suivantes (et vice versa) :
Accélération - Freinage
Maniabilité - Appui
Économie de carburant - Économie des pneumatiques
Fiabilité - Refroidissement
Les fabricants de moteurs pourront modifier la faiblesse à partir du niveau d'expérience 30.

Fourniture de moteurs et clients :
Les équipes motoristes auront la possibilité de vendre leurs moteurs à d'autres équipes clientes et de fixer un prix de vente sur la base d'un coût par course. Ce montant pourra être modifié mais ne prendra effet que lors de la prochaine course de l'équipe cliente.

La manière de fournir un moteur à une autre équipe se fera par le biais d'un lien. Vous pourrez partager ce lien avec un autre joueur via la messagerie privée, le forum ou des applications externes pour l'inviter à devenir votre client.

INSTALLATIONS DU QG
Tous les bâtiments auront 10 nouveaux niveaux. La puissance du bâtiment Technologie a été réévaluée. Par exemple, la puissance du nouveau DRS niveau 30 correspond à la puissance qu'avait l'ancien DRS niveau 20. Le principe est identique pour le BOOST.

SIMULATION
Au cours des mois d'octobre et de décembre, nous avons effectué des tests relatifs aux pneus pluie et aux dépassements. Ces changements seront inclus dans cette mise à jour. L'usure des pneus Wet et Inter a été modifiée pour répondre aux suggestions des joueurs. Leur rythme par rapport aux conditions de piste a également été ajusté, rendant le croisement des performance sera plus significatif et utilisation des mauvais pneus sera plus pénalisante. Des changements mineurs seront également apportés aux dépassements afin de promouvoir les dépassements naturels et de résoudre le problème qui faisait qu'une voiture en panne de carburant sur la piste bloquait de manière excessive les voitures derrière.

DATE DE SORTIE
Nous sommes absolument certains de pouvoir déployer la mise à jour le lundi 30 janvier 2023. Nous avons travaillé dur et sans relâche pour nous assurer que tout fonctionne aussi bien que possible. Au cours des premières semaines, nous serons heureux de lire vos commentaires dans le cadre d'une table ronde ouverte. Comme d'habitude avec une mise à jour de cette taille, nous sommes susceptibles de trouver de petits bugs et d'éventuelles ajustements à apporter. L'aide de la communauté sera donc essentielle. Dans les prochains jours, nous annoncerons une maintenance programmée pour la date de la mise à jour.



Ceci est une traduction du message 'New Levels' Update — Release date & details posté par José Trujillo



Connaissez vous l'heure de la MaJ ?

Maintenance entre 12h30 et 15h30 GMT


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medal 5637 Moderator
1 year 330 days ago
Jack a écrit ici :
La mise à jour sera publiée sous peu.

La période de maintenance est fixée de 12h30 à 15h30 GMT. Toutes les courses planifiées sur ce créneau ont été reportées. En ouvrant l'application pendant cette période, vous trouverez peut-être un message de maintenance à la place du chargement habituel jeu.


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medal 5297
1 year 330 days ago
Bonjour pourquoi tt les niveaux 20 son pas motoriste
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medal 5000
1 year 330 days ago
Merci pour cette mise a jour, sa va donné un coup de jeune lol, bon travail, reste plus qu'a nous a faire de même ??????
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medal 5637 Moderator
1 year 329 days ago

Guillaume
Bonjour pourquoi tt les niveaux 20 son pas motoriste


Bonjour,

Pas sûr de comprendre ton message. Tu ne peux pas devenir motoriste ? Tu n’as pas l’option ? Pas assez de tokens/argent ?
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medal 5297
1 year 329 days ago
Es que les point moteur ce remette a zero
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medal 5637 Moderator
1 year 329 days ago
En fin de saison tu veux dire ? Non, contrairement au design de la voiture, le développement du moteur n’est pas réinitialisé.
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medal 5297
1 year 329 days ago
Ah sa va alors 
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medal 5888
1 year 329 days ago
Bonjour, 

Est-ce que les points moteur s'additionnent au delà des 200 points maximum ? 
C'est à dire sur un circuit lambda mon développement moteur est à 200 (maximum élite) est-ce que avec les points ça peut monter à 220 par exemple ? 
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medal 5637 Moderator
1 year 328 days ago
Bonjour,
Non, en Elite 200 est une « hard » limite. Impossible de dépasser 200 même avec les bonus.
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medal 5166
1 year 328 days ago (Last edited by Black Betty 1 year 328 days ago)
salut, impossible de vendre à plus d'une equipe manifestement, ça on nous l'a pas dit non plus.
l'option est sympa mais ça a été tres mal mis en place et tres peu de communication je trouve.
En l'etat, ce n'est pas du tout une bonne option d'etre motoriste.
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medal 5637 Moderator
1 year 328 days ago
Ton affirmation n’est que partiellement correcte.
Au niveau 21 tu ne peux avoir que 1 écurie cliente. Au niveau 22 ce sera 2 clients, niveau 23, 3 clients. Etc.
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medal 5888
1 year 328 days ago
J'ai une autre question. 
Pour l'évolution des pilote, l' IMC est une valeur fixe ? Ça n'est plus possible de faire maigrir le pilote ? 
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medal 5166
1 year 328 days ago
merci, mais ou trouve t on ces infos?
J'ai cherché, sans doute mal, mais j'ai cherché, c'est l'usine à gaz.
Rien dans les regles, et inutile d'esperer l'aide d'igp...
Bref, tres mal mis en place je trouve.
Mais merci je vais pouvoir dire à mon client qu'il va devoir prendre son mal en patience.
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medal 5637 Moderator
1 year 328 days ago

Christophe
J'ai une autre question. 
Pour l'évolution des pilote, l' IMC est une valeur fixe ? Ça n'est plus possible de faire maigrir le pilote ? 

Tant que l’IMC n’apparaît pas en vert, tu peux l’améliorer en entraînant ton pilote sur l’aspect « Physique ».

Si l’IMC a besoin d’être réduit pour atteindre le vert (IMC idéal), l’entraînement fera maigrir le pilote.
Si l’IMC a besoin d’être augmenté pour atteindre cette même zone idéale, l’entraînement fera prendre du poids au pilote.

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medal 5297
1 year 328 days ago
Quelle est la limite de poids maintenant pourcles homme et femme pilote 
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medal 5000
1 year 328 days ago

Guillaume
Quelle est la limite de poids maintenant pourcles homme et femme pilote 



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