Salut les managers,
Tout d'abord je voudrais tous vous remercier tous votre patience à attendre cette mise à jour, nous sommes aussi impatients que vous de la lancer et de commencer à explorer de nouvelles stratégies dans iGP Manager.
Dans ce post, je vais fournir quelques détails supplémentaires sur la mise à jour et la date de sortie. Je vous rappelle que tous les détails essentiels seront disponibles dans un billet de blog publié en même temps que la mise à jour, ainsi que dans le changelog associé.
En outre, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous encourage à lire l'annonce précédente de Jack Basford (PDG). Vous pouvez également jeter un coup d'œil à cette vidéo (en espagnol) dans laquelle vous pourrez voir des extraits de prochaine version. Et maintenant... c'est parti pour les détails supplémentaires !
PILOTES
Capacités spéciales :
La mise à jour introduira les capacités spéciales suivantes : temps humide, circuits urbains, qualifications et rythme de course. Pour chaque capacité spéciale, il existe trois niveaux de rareté : Commun, Rare et Légendaire. Il sera possible de modifier la capacité spéciale et d'améliorer le niveau de rareté d'un pilote.
Attributs du pilote :
Tous les attributs des pilotes auront dix niveaux supplémentaires (jusqu'à 30). Les performances de chaque attribut ont été rééchelonnées. Par exemple, le nouveau Talent 30 est équivalent à l'ancien Talent 20. De cette manière, les marges entre les niveaux sont désormais beaucoup plus faibles, mais nous maintenons une progression et une courbe d'apprentissage au sein des nouveaux niveaux. Les attributs des pilotes existants ne seront pas modifiés.
MOTEURS SUR MESURE
Devenir motoriste :
Au niveau 20, une équipe pourra commencer à fabriquer ses propres moteurs.
Voici quelques détails sur la façon dont vous pourrez développer les moteurs :
Points de moteur :
Les équipes motoristes pourront collecter des points moteur (1 point moteur par course de championnat). Ces points peuvent être utilisés pour améliorer les performances du moteur.
Réglages du moteur :
Grâce aux points moteur, vous pourrez définir votre propre développement pour votre moteur. Vous aurez à votre disposition une liste avec tous les circuits d'iGP Manager et pour chaque circuit vous pourrez développer un point fort et attribuer des points moteur à ce circuit. Le nombre maximum de points que vous pouvez attribuer à chaque circuit est équivalent à votre niveau d'expérience (niveau manager).
Force et faiblesse :
A chaque force est associée une faiblesse. Celle-ci est égale à la moitié de la valeur attribuée. Si vous avez une force de 10 en Accélération, elle engendrera une faiblesse de 5 en Freinage. Les associations force-faiblesse sont les suivantes (et vice versa) :
Accélération - Freinage
Maniabilité - Appui
Économie de carburant - Économie des pneumatiques
Fiabilité - Refroidissement
Les fabricants de moteurs pourront modifier la faiblesse à partir du niveau d'expérience 30.
Fourniture de moteurs et clients :
Les équipes motoristes auront la possibilité de vendre leurs moteurs à d'autres équipes clientes et de fixer un prix de vente sur la base d'un coût par course. Ce montant pourra être modifié mais ne prendra effet que lors de la prochaine course de l'équipe cliente.
La manière de fournir un moteur à une autre équipe se fera par le biais d'un lien. Vous pourrez partager ce lien avec un autre joueur via la messagerie privée, le forum ou des applications externes pour l'inviter à devenir votre client.
INSTALLATIONS DU QG
Tous les bâtiments auront 10 nouveaux niveaux. La puissance du bâtiment Technologie a été réévaluée. Par exemple, la puissance du nouveau DRS niveau 30 correspond à la puissance qu'avait l'ancien DRS niveau 20. Le principe est identique pour le BOOST.
SIMULATION
Au cours des mois d'octobre et de décembre, nous avons effectué des tests relatifs aux pneus pluie et aux dépassements. Ces changements seront inclus dans cette mise à jour. L'usure des pneus Wet et Inter a été modifiée pour répondre aux suggestions des joueurs. Leur rythme par rapport aux conditions de piste a également été ajusté, rendant le croisement des performance sera plus significatif et utilisation des mauvais pneus sera plus pénalisante. Des changements mineurs seront également apportés aux dépassements afin de promouvoir les dépassements naturels et de résoudre le problème qui faisait qu'une voiture en panne de carburant sur la piste bloquait de manière excessive les voitures derrière.
DATE DE SORTIE
Nous sommes absolument certains de pouvoir déployer la mise à jour le lundi 30 janvier 2023. Nous avons travaillé dur et sans relâche pour nous assurer que tout fonctionne aussi bien que possible. Au cours des premières semaines, nous serons heureux de lire vos commentaires dans le cadre d'une table ronde ouverte. Comme d'habitude avec une mise à jour de cette taille, nous sommes susceptibles de trouver de petits bugs et d'éventuelles ajustements à apporter. L'aide de la communauté sera donc essentielle. Dans les prochains jours, nous annoncerons une maintenance programmée pour la date de la mise à jour.
Ceci est une traduction du message 'New Levels' Update — Release date & details posté par José Trujillo