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Téléportation des voitures

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medal 5000
3 years 240 days ago
Bonjour aujourd'hui dans la course GB19 les voitures se téléportaient littéralement plus loin après la sortie des stands ...plusieurs joueurs de ma ligue l'ont constatés...
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medal 5000
3 years 240 days ago
C'est ici pour annoncé un bug ? 
https://igpmanager.com/forum-thread/43164 
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medal 5641 Moderator
3 years 240 days ago
Bonjour Bob,
Comme indiqué par Leo, le mieux est d'ajouter un commentaire dans le topic dédié aux problèmes liés à la mise à jour.
L'équipe iGP est mobilisée pour corriger au plus vite l'ensemble des problèmes identifiés.
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medal 5961
3 years 240 days ago
Y a t il un modérateur qui peut traduire en anglais ? 
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medal 5641 Moderator
3 years 240 days ago
Pour quelle partie veux-tu avoir la traduction ? Je m’en occuperai dès que possible.
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medal 5961
3 years 240 days ago
Ben pour les problèmes que nous avons eu sur notre 1er GP post mise à jour. Les voici ci dessous 

GP du mexique:
- 1 équipe à fait ces essais avant la maj et tourne en 1'16 environ, les autres équipes ont fait les essais après la maj et tournent en 1'45 !! Comment expliquer cette différence ?
- la course n'est pas regardable en 3d trop de saccades, de gros lag des téléportations...
- la vu "maps" est plus jouable mais saccade quand même et rend la stratégie de course compliquée notamment pour la gestion du boost pour retomber dans la zone DRS
- les temps au tour sont restés autour des 1'43 et donc le temps de course réel aurait été de 2h 4', ce qui est interdit en F1.

Voilà pour moi, le ressenti dans notre ligue n'est pas bon pour le moment, nous ne comprenons pas cette différence de temps au tour !
Merci si quelqu'un peut traduire et le poster sur le post dédié. 
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medal 5641 Moderator
3 years 240 days ago

Christophe
- 1 équipe à fait ces essais avant la maj et tourne en 1'16 environ, les autres équipes ont fait les essais après la maj et tournent en 1'45 !! Comment expliquer cette différence ?
- les temps au tour sont restés autour des 1'43 et donc le temps de course réel aurait été de 2h 4', ce qui est interdit en F1.


Pour des raisons légales, les tracés des circuits ont changés et ne reflètent plus à 100% les circuits de F1. Les trajectoires diffèrent, notamment avec l'ajout de chicanes ou de nouveaux virages.

C'est ce qui explique les différences de temps avant/après la mise à jour.

Christophe
- la course n'est pas regardable en 3d trop de saccades, de gros lag des téléportations...
- la vu "maps" est plus jouable mais saccade quand même et rend la stratégie de course compliquée notamment pour la gestion du boost pour retomber dans la zone DRS

La 3D semble actuellement plus adaptée aux courses se disputant en vitesse x1.0, mais les développeurs travaillent pour rendre aussi fluide les vitesses supérieures.
Tu l'as sans doute remarqué, mais la 2D est toujours disponible si vous souhaitez jouer plus fluidement le temps que les soucis de 3D soient réglés.

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medal 5000
3 years 240 days ago
bonjour
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medal 5641 Moderator
3 years 240 days ago
La FAQ traduite est disponible ici : [FAQ] iGP Manager 3D
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medal 5961
3 years 239 days ago
C'est bien mieux ce soir. Beaucoup moins de saccade et le temps au tour est respecté (Brésil) 
Merci pour ces améliorations ! ?
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